R-I-P: Personnalités disparues


J'aurais plutot preconise un changement de presentateur et un rythme un peu plus soutenu. Pourquoi ne pas remplacer Romejko et ses blagues foireuses par une AI? Ca aurait ete l'emission ideale pour tester le concept.
 
J'aurais plutot preconise un changement de presentateur et un rythme un peu plus soutenu. Pourquoi ne pas remplacer Romejko et ses blagues foireuses par une AI? Ca aurait ete l'emission ideale pour tester le concept.
c'est surtout que le public de l'émission est uniquement composé de seniors. Et puis, au bout d'un moment, même pour les vieux, c'est pas ouf de toujours ne pas trouver de mots de plus de 5 lettres ou alors de ne pas connaître le sens des solutions à 10 lettres. Quand j'étais gamin, je m'entraînais à trouver le compte est bon en 40 secondes. Ca m'a pas mal aidé en calcul mental en primaire et collège. Ils ont tenté des changements depuis pas mal d'années (je suis loin d'être un expert : j'ai regardé une fois l'été dernier, après avoir regardé en 2019 la fois d'avant) mais je crois que le concept est tout simplement trop viellot. Ceci dit, je crois que TF1 diffuse toujours les Feux de l'Amour (le truc a plus de 50 ans) qui rame tellement qu'en regardant un épisode tous les 5 ans, j'arrive encore à suivre l'intrigue :)